Projet de robinetterie SPECIFIQUE

Il y a plusieurs techniques pour gérer et mener à bien un projet. L’objectif est de répondre à l’attente du client en termes de Qualité, Coût et Délai.

Chez ROFORGE, l’organisation et la culture de l’entreprise se base sur les valeurs humaines, la responsabilité de chacun et l’esprit d’équipe. Pour chaque affaire, standard ou spécifique, la demande client est pilotée par le service commercial (voix du client) qui va la porter au sein de l’entreprise. Si c’est du standard, un OF est lancé directement.

Par contre pour une robinetterie spécifique, sur-mesure, la réactivité de notre société repose sur la mobilisation immédiate de notre bureau d’étude (design et validations techniques), notre service achats (besoins en matières premières et composants), et de notre service lancement pour la coordination de l’ensemble.

Notre carnet de commande, résultante de la multitude de projets de nos clients, est revu de manière hebdomadaire afin de s’assurer du bon déroulement technique et de la tenue des délais. Une réunion mensuelle complète ce pilotage en permettant un suivi plus global de la charge et des affaires en cours. A chacune de ces étapes, la direction générale ainsi que le service commercial sont impliqués, garantissant que les intérêts du client demeurent au cœur de nos préoccupations.
Au-delà de ce process qualité qui certifié ISO 9001, il y a 3 éléments qui font la réussite de ROFORGE :

  • c’est la proximité des employés avec le client,
  • leur capacité à dialoguer et travailler en équipe pour être plus réactif,
  • c’est le sens commun de l’excellence.

Nous sommes à votre écoute, échangeons sur vos futurs projets !