Nos services

Réactivité,
Souplesse
et qualité
de services

Nos
services

La satisfaction des clients de ROFORGE, partout dans le monde, tient aux compétences de ses équipes et à sa réactivité. ROFORGE propose des services de conseils, d’expertise, d’assistance, de maintenance et de formation. Ces dernières peuvent être adaptées aux exigences particulières des clients.

Réactivité

ROFORGE dispose de stocks de produits bruts, semi finis ou finis pour répondre dans des délais les plus courts à tout type d’urgence. Ses différents stocks tampon servent à répondre aux besoins des clients, quelle que soit la demande,éliminant ainsi, les impératifs de grandes séries des fournisseurs de matière première.

– Stock de produits bruts

ROFORGE possède un stock de pièces forgées ou moulées, non usinées. Elle dispose ainsi d’une hyper réactivité.

– Stock de produits semi finis

Ces articles de robinetterie industrielle sont usinés totalement ou partiellement. Ils sont montés seulement après spécification des besoins et demandes propres des clients.

– Stock de produits finis

ROFORGE dispose d’un service de transport et de logistique performant et

rapide.

– Stock consignation

ROFORGE a mis en place un service de stock consignation dédié aux consommations récurrentes du client. Le stock consignation dédié est alimenté régulièrement en fonction des stocks mini définis par les clients et au besoin des demandes particulières pour disposer des articles rapidement. Le stock consignation est disponible, soit dans les ateliers ROFORGE, soit chez le client supprimant ainsi le temps de transport. La société ROFORGE facture alors en temps réel ce que le client consomme.

Assistante technique

Conseils, expertises et diagnostics

ROFORGE met à la disposition de ses clients ses ateliers et ses techniciens expérimentés. Ces derniers peuvent se déplacer sur site pour réaliser des missions d’expertise  et de formation. Ces dernières peuvent être adaptées aux exigences particulières des clients : assistance à l’installation, analyse des défaillances, mise en place d’actions correctives.

La satisfaction des clients de ROFORGE tient à la qualité de conseils et d’expertise de son bureau d’études et de ses équipes commerciales, notamment dans l’aide à la définition du besoin.

Maintenance

ROFORGE réalise des diagnostics sur toutes les robinetteries de marque ROFORGE, MAVINOX et RONFARD.

Le robinetier établit des devis de réparation et effectue des remises en état dans le respect des exigences fonctionnelles et  réglementaires. Ces interventions bénéficient de toutes les garanties de réparations réalisées par le constructeur.

ROFORGE a, par ailleurs, mis en place un service d’urgence performant de caisses navettes pour gérer la maintenance de la robinetterie sensible.

GROUPEMENT MOMENTANÉ D’ENTREPRISES (GME)

ROFORGE peut se positionner sur des projets d’envergure.

Elle sait élaborer, à la demande de gros donneurs d’ordre, des offres communes de marchés. Pour y répondre, ROFORGE monte avec des robinetiers partenaires complémentaires des Groupements Momentanés d’Entreprises.