SERN BALL VALVES rejoint ROFORGE au sein du Groupe COSYNDE

A travers COSYNDE, Rémi Toledano souhaite constituer un groupe de robinetterie industrielle spécialisé capitalisant sur le savoir-faire de marques françaises reconnues.

Après l’acquisition de ROFORGE, société basée à Saint-Chamond, celle de SERN BALL VALVES, à Vitrolles, permet de compléter la gamme de COSYNDE avec des vannes à boisseaux sphériques.  SBV est Dotée de clients « blue chips » comme GRT Gaz ou Total, est présente en France et à l’international (70% de son CA) dans le transport, l’exploration et la production d’hydrocarbures.

La maîtrise technologique de la vanne à boisseau sphérique de SBV doit permettre le développement de la gamme destinée au raffinage et à la pétrochimie qui pourra être commercialisée à travers le réseau commercial de Roforge en France.

Rémi Toledano, ancien CEO de Flexitallic, entend faire bénéficier Sern Ball Valves comme ROFORGE, de son expérience dans l’animation d’un réseau commercial mondial et dans le développement international pour accélérer leur croissance et traduire rapidement dans les chiffres les potentiels de cross-selling.